Hey Invité, Bienvenue sur Hello Foxy!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comment passer les Auditions?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twilight Girly


Eniru



I am Eniru and You?
Nice to meet you. ♥

Messages : 549
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : France - Nord

Comment passer les Auditions? _
MessageSujet: Comment passer les Auditions?   Comment passer les Auditions? Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:11

Pour passer une audition pour une chanteuse en particulier, rendez vous sur le sujet qui est à son nom et postez la chanson demandée pour l'audition.
Les Chanteuses dont le nom est en vert sont libre, celles en rouges sont prises et active. Si la chanteuse est en orange c'est que sa doubleuse à été jugée inactive.

Le Staff se chargera de voir si votre voix colle au personnage que vous désirez doubler.
Si vous avez un soucis, postez à la suite de ce message, l'équipe administrative vous répondra le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas


Usa-chan



I am Usa-chan and You?
Nice to meet you. ♥

Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29

Comment passer les Auditions? _
MessageSujet: Re: Comment passer les Auditions?   Comment passer les Auditions? Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:36

Hm, je m'y colle *suis-je plus baka que quiconque je ne saurais*
Alors, j'aurais aimé savoir si pour les idoles, on doit trouver les version karaoké et chanter tranquillement, ou chanter par dessus ? =/

Aussi, je suis intéressée pour SUGAYA Risako, qui était présentée comme libre alors que pourtant son nom est en rouge .. X_X

Gomen si je suis trop .. Baka.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Girly


Eniru



I am Eniru and You?
Nice to meet you. ♥

Messages : 549
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : France - Nord

Comment passer les Auditions? _
MessageSujet: Re: Comment passer les Auditions?   Comment passer les Auditions? Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:10

Coucou,
Alors; Oui tu peux simplement chanter par dessus. Ensuite c'est une erreur de notre part. J'en suis désolée. Elle est libre. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Usa-chan



I am Usa-chan and You?
Nice to meet you. ♥

Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29

Comment passer les Auditions? _
MessageSujet: Re: Comment passer les Auditions?   Comment passer les Auditions? Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:11

Merci merci \o/
J'ai trouvé une version karaoké, il ne manque plus qu'à m'entraîner et ça sera parfait =)
Revenir en haut Aller en bas


Saygi-Cade



I am Saygi-Cade and You?
Nice to meet you. ♥

Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 30
Localisation : Lorraine

Comment passer les Auditions? _
MessageSujet: Re: Comment passer les Auditions?   Comment passer les Auditions? Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:13

Je serais tentée avec Len... Mais cette musique et bien trop compliquer pour ma petite tête x_x"
Revenir en haut Aller en bas
http://DARKducker.skyrock.com/




I am Contenu sponsorisé and You?
Nice to meet you. ♥


Comment passer les Auditions? _
MessageSujet: Re: Comment passer les Auditions?   Comment passer les Auditions? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment passer les Auditions?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello FOXY :: « Auditions »-