Hey Invité, Bienvenue sur Hello Foxy!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Un neko bien étrange viens faire son apparition parmis vous... muhéhéhé 8D - Nekoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




I am Nekoo and You?
Nice to meet you. ♥

Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 26
Localisation : Angers (49), mais la plupart du temps dans mes rêves...

Un neko bien étrange viens faire son apparition parmis vous... muhéhéhé 8D - Nekoo _
MessageSujet: Un neko bien étrange viens faire son apparition parmis vous... muhéhéhé 8D - Nekoo   Un neko bien étrange viens faire son apparition parmis vous... muhéhéhé 8D - Nekoo Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:59

NEKOO

    ♥ Mon prénom: Clara mais je l'aime pas du tout donc ça sera Nekoo, ou encore nekOo ou comme vous voulez en fait... >w<
    ♥ Mon age: 13 ans, je suis pitite :3
    ♥ Ma capacité vocale: Je dirais soprano vu ma voix pouvant monter très, très haut xD Mais je maîtrise un peu les graves avec l'entraînement aussi ~
    ♥ Moi, Je suis: Hem... je suis un petit chaton qui habite vers Angers (49) fan de la culture japonaise et notamment de sa musique (visual kei, j-métal, j-rock, j-pop, IOSYS et vocaloid bien sûr...) et qui est cosplayeuse depuis déjà Juin 2009 ! (j'ai "confectionné" entièrement a la main 4 costumes maintenant). :3 Un des membres d'Hello Foxy m'a fait de la pub so je me suis inscrite vu que j'éprouve une grande passion au niveau de la musique et surtout, j'ADORE chanter et il paraît que je sous-estime ma voix xDDD Donc voili voilou ~

    ♣ J'aimerais doubler: En fait... j'en sais rien du tout avec ma voix. Et mon problème c'est que j'ai pas de préférences particulières...
    ♣ Je suis Fan de: Les jumeaux Rin & Len Very Happy Et casiment tout les UTAUloids <3
    ♣ Je trouve le forum: Très agréable a regarder, très bien présenter, parfait. ^-^
    ♣ J'ai déjà doublé: ... Personne ;___;

    ♠ Petit mot de la fin; Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ~ :3

Revenir en haut Aller en bas
http://nekoo-kitty.skyrock.com
Vocaloid


mii.



I am mii. and You?
Nice to meet you. ♥

Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Flemmecity.

Un neko bien étrange viens faire son apparition parmis vous... muhéhéhé 8D - Nekoo _
MessageSujet: Re: Un neko bien étrange viens faire son apparition parmis vous... muhéhéhé 8D - Nekoo   Un neko bien étrange viens faire son apparition parmis vous... muhéhéhé 8D - Nekoo Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:10

Bienvenue! \O/
Revenir en haut Aller en bas
http://unkochi.forumactif.fr/




I am Nekoo and You?
Nice to meet you. ♥

Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 26
Localisation : Angers (49), mais la plupart du temps dans mes rêves...

Un neko bien étrange viens faire son apparition parmis vous... muhéhéhé 8D - Nekoo _
MessageSujet: Re: Un neko bien étrange viens faire son apparition parmis vous... muhéhéhé 8D - Nekoo   Un neko bien étrange viens faire son apparition parmis vous... muhéhéhé 8D - Nekoo Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:33

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoo-kitty.skyrock.com
Twilight Girly


Eniru



I am Eniru and You?
Nice to meet you. ♥

Messages : 549
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : France - Nord

Un neko bien étrange viens faire son apparition parmis vous... muhéhéhé 8D - Nekoo _
MessageSujet: Re: Un neko bien étrange viens faire son apparition parmis vous... muhéhéhé 8D - Nekoo   Un neko bien étrange viens faire son apparition parmis vous... muhéhéhé 8D - Nekoo Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:45

Bienvenue parmis nous! <3
Revenir en haut Aller en bas




I am Nekoo and You?
Nice to meet you. ♥

Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 26
Localisation : Angers (49), mais la plupart du temps dans mes rêves...

Un neko bien étrange viens faire son apparition parmis vous... muhéhéhé 8D - Nekoo _
MessageSujet: Re: Un neko bien étrange viens faire son apparition parmis vous... muhéhéhé 8D - Nekoo   Un neko bien étrange viens faire son apparition parmis vous... muhéhéhé 8D - Nekoo Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:13

Meurchi ! >3<
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoo-kitty.skyrock.com


Ma-Je



I am Ma-Je and You?
Nice to meet you. ♥

Messages : 432
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 32
Localisation : In my own World~

Un neko bien étrange viens faire son apparition parmis vous... muhéhéhé 8D - Nekoo _
MessageSujet: Re: Un neko bien étrange viens faire son apparition parmis vous... muhéhéhé 8D - Nekoo   Un neko bien étrange viens faire son apparition parmis vous... muhéhéhé 8D - Nekoo Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:16

Welcome ! =D
Revenir en haut Aller en bas




I am Nekoo and You?
Nice to meet you. ♥

Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 26
Localisation : Angers (49), mais la plupart du temps dans mes rêves...

Un neko bien étrange viens faire son apparition parmis vous... muhéhéhé 8D - Nekoo _
MessageSujet: Re: Un neko bien étrange viens faire son apparition parmis vous... muhéhéhé 8D - Nekoo   Un neko bien étrange viens faire son apparition parmis vous... muhéhéhé 8D - Nekoo Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:50

Thxs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoo-kitty.skyrock.com
Vocaloid


Daiya



I am Daiya and You?
Nice to meet you. ♥

Messages : 413
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de stalker pour trouver Len

Un neko bien étrange viens faire son apparition parmis vous... muhéhéhé 8D - Nekoo _
MessageSujet: Re: Un neko bien étrange viens faire son apparition parmis vous... muhéhéhé 8D - Nekoo   Un neko bien étrange viens faire son apparition parmis vous... muhéhéhé 8D - Nekoo Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:51

Bienvenuuuuue~ 8D
Revenir en haut Aller en bas
L-ovely


Moonie



I am Moonie and You?
Nice to meet you. ♥

Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30

Un neko bien étrange viens faire son apparition parmis vous... muhéhéhé 8D - Nekoo _
MessageSujet: Re: Un neko bien étrange viens faire son apparition parmis vous... muhéhéhé 8D - Nekoo   Un neko bien étrange viens faire son apparition parmis vous... muhéhéhé 8D - Nekoo Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:43

Bienvenue sur Hello Foxy Very Happy
Si tu as des questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas




I am Nekoo and You?
Nice to meet you. ♥

Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 26
Localisation : Angers (49), mais la plupart du temps dans mes rêves...

Un neko bien étrange viens faire son apparition parmis vous... muhéhéhé 8D - Nekoo _
MessageSujet: Re: Un neko bien étrange viens faire son apparition parmis vous... muhéhéhé 8D - Nekoo   Un neko bien étrange viens faire son apparition parmis vous... muhéhéhé 8D - Nekoo Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:02

Merci merci :3

Ben alors j'ai pas de questions mais je suis un peu perdue sur le forum... enfin il est très bien organisé mais je sais pas où aller toussa et j'me perds moi-même dans ma tête ;______; (je suis une méga-boulette .__. En plus ça m'arrive souvent de me retrouver dans ce genre de situation sur un site ou un forum so u__u <____<")
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoo-kitty.skyrock.com


Kingyo-chan



I am Kingyo-chan and You?
Nice to meet you. ♥

Messages : 177
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Dans... UN CARTON ! 8D

Un neko bien étrange viens faire son apparition parmis vous... muhéhéhé 8D - Nekoo _
MessageSujet: Re: Un neko bien étrange viens faire son apparition parmis vous... muhéhéhé 8D - Nekoo   Un neko bien étrange viens faire son apparition parmis vous... muhéhéhé 8D - Nekoo Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:19

SO WELCOME ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KingyoJoou
Twilight Girly


Anfu



I am Anfu and You?
Nice to meet you. ♥

Messages : 1016
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84

Un neko bien étrange viens faire son apparition parmis vous... muhéhéhé 8D - Nekoo _
MessageSujet: Re: Un neko bien étrange viens faire son apparition parmis vous... muhéhéhé 8D - Nekoo   Un neko bien étrange viens faire son apparition parmis vous... muhéhéhé 8D - Nekoo Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:26

Bienvenue o>
D'abord, peut-être qu'un avatar serait le bienvenu o3o)~
( M'enfin je dis ça, j'ai passé quand même 3 mois sans avatar, moi 8DD )
& Si tu veux, tu peux squatter la zone de flood, organiser des chorus, ou participer, même :3
Bref, fais comme tu le sens ~ o/
Revenir en haut Aller en bas




I am Nekoo and You?
Nice to meet you. ♥

Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 26
Localisation : Angers (49), mais la plupart du temps dans mes rêves...

Un neko bien étrange viens faire son apparition parmis vous... muhéhéhé 8D - Nekoo _
MessageSujet: Re: Un neko bien étrange viens faire son apparition parmis vous... muhéhéhé 8D - Nekoo   Un neko bien étrange viens faire son apparition parmis vous... muhéhéhé 8D - Nekoo Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:58

Ben justement l'avatar tiens... Et pis une belle bann qui va avec....
...
...
Mais forcément, la seule chose (ou presque...) a laquelle je suis pire que nulle c'est le graphisme D:

Bon, a part ce détail, j'vais essayer de me débrouiller pour être active, et pas trop casse-pieds <____<"

Nyu et merci sinon :33 >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoo-kitty.skyrock.com


Kingyo-chan



I am Kingyo-chan and You?
Nice to meet you. ♥

Messages : 177
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Dans... UN CARTON ! 8D

Un neko bien étrange viens faire son apparition parmis vous... muhéhéhé 8D - Nekoo _
MessageSujet: Re: Un neko bien étrange viens faire son apparition parmis vous... muhéhéhé 8D - Nekoo   Un neko bien étrange viens faire son apparition parmis vous... muhéhéhé 8D - Nekoo Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:00

Si tu désires, je peux me charger de ton kit ^w^ Tu me passes des images (image, ambiance désirée, textes...) par mp, et je te fais ça, ok ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KingyoJoou




I am Nekoo and You?
Nice to meet you. ♥

Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 26
Localisation : Angers (49), mais la plupart du temps dans mes rêves...

Un neko bien étrange viens faire son apparition parmis vous... muhéhéhé 8D - Nekoo _
MessageSujet: Re: Un neko bien étrange viens faire son apparition parmis vous... muhéhéhé 8D - Nekoo   Un neko bien étrange viens faire son apparition parmis vous... muhéhéhé 8D - Nekoo Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:38

Ah ben euh, merci beaucoup de te proposer c'est gentil >w<
Dans ce cas je veux bien, je t'envoie un MP. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoo-kitty.skyrock.com
Vocaloid


Idzumi



I am Idzumi and You?
Nice to meet you. ♥

Messages : 141
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Lorraine (57)

Un neko bien étrange viens faire son apparition parmis vous... muhéhéhé 8D - Nekoo _
MessageSujet: Re: Un neko bien étrange viens faire son apparition parmis vous... muhéhéhé 8D - Nekoo   Un neko bien étrange viens faire son apparition parmis vous... muhéhéhé 8D - Nekoo Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:48

Bienvenue parmi nous !! Désolé de ce retard x3x
Revenir en haut Aller en bas
http://song-asian.forumactif.org/




I am Contenu sponsorisé and You?
Nice to meet you. ♥


Un neko bien étrange viens faire son apparition parmis vous... muhéhéhé 8D - Nekoo _
MessageSujet: Re: Un neko bien étrange viens faire son apparition parmis vous... muhéhéhé 8D - Nekoo   Un neko bien étrange viens faire son apparition parmis vous... muhéhéhé 8D - Nekoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un neko bien étrange viens faire son apparition parmis vous... muhéhéhé 8D - Nekoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello FOXY :: ↕ Introduce ~ :: « Présentations » :: « Anciennes Présentations »-