Hey Invité, Bienvenue sur Hello Foxy!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 {xianeko's comments}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vocaloid


xianeko



I am xianeko and You?
Nice to meet you. ♥

Messages : 182
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : In france

{xianeko's comments} _
MessageSujet: {xianeko's comments}   {xianeko's comments} Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:20

Vous voulez me donenr un conseil, me faire une suggestion ou tout simplement donner votre avis sur un de mes fandubs ?
Alors vous êtes dans le bon sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://xianeko.skyrock.com
Twilight Girly


Eniru



I am Eniru and You?
Nice to meet you. ♥

Messages : 549
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : France - Nord

{xianeko's comments} _
MessageSujet: Re: {xianeko's comments}   {xianeko's comments} Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:59

Ayant chanté moi même Love is war, je sais que la chanson n'est pas facile. x3
Ta voix tremble un peu sur certain passage, tu devrais plus la pousser è^é Love is war est une chanson où il faut montrer de l'agressivité! Je ne la sens pas beaucoup dans ta cover; Je ne peux que te dire de continuer à t'entrainer et que c'est déjà bien poké elle est dure! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Vocaloid


xianeko



I am xianeko and You?
Nice to meet you. ♥

Messages : 182
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : In france

{xianeko's comments} _
MessageSujet: Re: {xianeko's comments}   {xianeko's comments} Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:45

Merci ^^ Et ok, je m'entrainerai et un jour je la referai ptet (et tu pourras comparé) =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xianeko.skyrock.com
Vocaloid


Daiya



I am Daiya and You?
Nice to meet you. ♥

Messages : 413
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de stalker pour trouver Len

{xianeko's comments} _
MessageSujet: Re: {xianeko's comments}   {xianeko's comments} Icon_minitimeMar 2 Nov - 8:20

Ta dernière version de Love is War est bien aussi Smile Mais des fois, tu commences un peu trop tard et ça manque d'un tantinet d'énergie :/
J'aime bien quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vocaloid


xianeko



I am xianeko and You?
Nice to meet you. ♥

Messages : 182
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : In france

{xianeko's comments} _
MessageSujet: Re: {xianeko's comments}   {xianeko's comments} Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:06

Oui je sais, mais je comprends pas pourquoi XD
Déjà on va dire que j'ai tendance à partir dans les aigües à cause de la voix de Miku et du coup je me retrouve bloqué au bout d'un moment xD

Mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xianeko.skyrock.com
Twilight Girly


Eniru



I am Eniru and You?
Nice to meet you. ♥

Messages : 549
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : France - Nord

{xianeko's comments} _
MessageSujet: Re: {xianeko's comments}   {xianeko's comments} Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:45

C'est dommage pour Romantic Night poké tu ne chante pas du tout dans rythme, mais ça c'est un problème de mixage x3
Revenir en haut Aller en bas
Vocaloid


Kicchan



I am Kicchan and You?
Nice to meet you. ♥

Messages : 126
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

{xianeko's comments} _
MessageSujet: Re: {xianeko's comments}   {xianeko's comments} Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:18

Pour Love is War, la dernière, je concois qu'elle est très dure à chanter. Je ressens un probleme de rythme, et une certaine hesitation. Cela m'arrive quand je ne connais pas assez une chanson ou que je ne l'ai pas assez travaillée. Si tu l'as enregistrée a partir du karaoke, il se peut aussi que tu perdes des reperes au niveau de la chanson.
Je te propose d'enregistrer sur la version originale puis de transposer ta voix enregistre sur le karaoke. Ou bien de s'entrainer encore plus sur la chanson.
A force d'entendre, une chanson, quand je dois enregistrer pour une audition, je la met sur mon ipod et je me la passe en boucle. Cela permet de bien s'imprégner de la mélodie et du rythme.
Il faudrait aussi essayer de mettre de l'émotion dans ce que tu chantes, ou du moins que ca s'entende (on me l'a beaucoup reproché donc je sais pas si j'ai vraiment a te faire de reproches XD) Pour Love is War je pencherais pour du désespoir et de la colère. Après, il se peut que Love is War soit une chanson en aucun cas adapté a ta voix. On ne peut pas chanter tout ce qui existe, c'est pour ca que les rangs vocaux ont été definis.


Voilà pour mes conseils ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBakaKitsune
Vocaloid


xianeko



I am xianeko and You?
Nice to meet you. ♥

Messages : 182
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : In france

{xianeko's comments} _
MessageSujet: Re: {xianeko's comments}   {xianeko's comments} Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:05

Kicchan > moi t'as beaucoup écrit o_o *a tout lu* oui oui, je comprends ce que tu veux dire. J'espère m'améliorer en chantant des chansons plus adaptées (car la colère et moi ça fait 0)

Sushii > le rythme ? Aïe, j'espère que la version que je viens de faire pour notre duo va aller >< (le début je me chie toujours, ça part tellement vite xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://xianeko.skyrock.com




I am Contenu sponsorisé and You?
Nice to meet you. ♥


{xianeko's comments} _
MessageSujet: Re: {xianeko's comments}   {xianeko's comments} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{xianeko's comments}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello FOXY :: On MY Way ;; :: Discographie :: Commentaires-