Hey Invité, Bienvenue sur Hello Foxy!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 2ème Round {VOTES OUVERT}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twilight Girly


Eniru



I am Eniru and You?
Nice to meet you. ♥

Messages : 549
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : France - Nord

2ème Round {VOTES OUVERT} _
MessageSujet: 2ème Round {VOTES OUVERT}   2ème Round {VOTES OUVERT} Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:43



    Rappel:





    HILY
    Chanson; Boss Death
    Explication;

    Boss Death parle d'un héros qui va affronter le boss final, un démon qui a apparemment tué quelqu'un de cher à ses yeux (sa mère ou son village). Le héros se moque de sauver le monde ou de sauver une princesse, il veut juste tuer le démon. Il le hait tellement qu'il se moque également de devenir mauvais et même de mourir, du moment qu'il parvient à l'abattre. C'est en quelque sorte sa raison de vivre et puisqu'il va affronter le démon, il est considéré comme un héros.

    Mais une fois le démon tué, il "ne peut plus revenir en arrière". Sans sa haine envers le démon, il n'est plus un héros, il est simplement quelqu'un de mauvais. Sa colère le faisait vraiment vivre.

    Video; ICI


    VS


    ENIRU
    Chanson; Psychotic Eni's Love song
    Explication;
    La colère permet de faire des choses auxquelles on ne s'attend pas. Avec la colère on ne réfléchis plus; Elle nous donne des ailes. Dans la chanson, Len souffre d'un amour qui n'est pas réciproque. Dans un excès de colère il va tuer la fille qu'il aime.

    Video; ICI







    KURO
    Chanson; Servant of Evil-
    Explication; D'après l'histoire raconté par les paroles de cette chanson, Rin est en colère contre bien des personnes et veut leur mort. Comme Len est son serviteur dévoué, il devient méchant juste pour elle et tue les personnes quelle déteste. Cela attise la colère de plusieurs personne dans le village, et ils décident de tuer Rin. Alors, en bon jumeau serviteur de sa sœur qu'il est, il a échanger de place avec elle afin de se sacrifier pour elle.
    Quel est le lien entre la citation et la chanson? Et bien, quand il y avait encore de la colère qui existait, tout le monde était encore en vie. C'est pour assouvir sa colère qu'ils tuent (autant Rin que les villageois). Donc, logiquement, une fois tué, la colère n'est plus. Donc, s'il n'y a plus de colère, t'es foutu.
    Video; ICI


    VS


    Kicchan
    Chanson; Corruption Garden
    Explication; J'ai choisi Corruption Garden car dans cette chanson, c'est la colere et la haine transmise par la corruption qui donne un role aux deux soeurs : le combat.
    Sans ce role, elles ne sont plus rien. Elles sont dependantes de cette colere.C'est cette rage et cette colere qui leur donne la force de se battre pour survivre.

    Video; ICI





    _______________________________________________




--- VOTE ---
Vous pouvez dès à présent voter!

Comment voter?
Il suffit de prendre le vote de votre voisin du dessus et d'ajouter un vote pour chaque participation. Chaque "participation" comporte deux chansons, vous ne pouvez voter que pour une seule. Les chanteurs ne peuvent pas voter ni pour eux, ni pour leur adversaire. Smile

Votes Ouverts jusque le 29 mai




[code]PARTICIPANTS 1
HILY; 0
ENIRU; 0
Why?; Explication de votre choix.

PARTICIPANTS 2
KURO; 0
KICCHAN; 0
Why?; Explication de votre choix.




Revenir en haut Aller en bas
Twilight Girly


Hily



I am Hily and You?
Nice to meet you. ♥

Messages : 110
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Sous ton lit~

2ème Round {VOTES OUVERT} _
MessageSujet: Re: 2ème Round {VOTES OUVERT}   2ème Round {VOTES OUVERT} Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:54

Je suis encore la première à voter /PAN/

PARTICIPANTS 2
KURO; 0
KICCHAN; 1
Why?; C'est difficile de juger mais j'ai voté pour Kicchan. Tout d'abord parce que je suis littéralement sous le charme de sa voix à chaque fois et ça n'a pas manqué, même si on aurait dit que ça manquait un peu d'énergie par moment. =O En tout cas j'ai même eu un frisson en t'écoutant. Je sais pas trop expliquer pour le coup mais j'ai vraiment été touchée là. xD *speechless*
Pour Kuro, ta voix est très belle aussi mais je pense que tu le sais =P Je trouve que tu t'es très bien débrouillé, j'ai vraiment hésité... Mais c'est peut-être parce que je connais trop bien cette chanson, que je l'ai écoutée en boucle un milliard de fois, que j'ai pleuré comme une madeleine à chaque fois que je n'arrive plus tellement à être touchée et à l'apprécier. Mais la chanson te va vraiment bien et tu as géré, quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Luna Arcana



I am Luna Arcana and You?
Nice to meet you. ♥

Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32

2ème Round {VOTES OUVERT} _
MessageSujet: Re: 2ème Round {VOTES OUVERT}   2ème Round {VOTES OUVERT} Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:14

PARTICIPANTS 1
HILY; 0
ENIRU; 1
Why?; Au niveau des explications du choix des vidéos, les deux se valent. Niveau chant, je vous chantez toutes les deux biens alors bon XD. Finalement, je vote pour Eniru, car la musique m'a plus accroché =o

PARTICIPANTS 2
KURO; 0
KICCHAN; 2
Why?; Franchement la c'est le dilemme du siècle 8D De belles voix tous les deux, et j'aime autant Cantarella que Corruption Garden. Autant dire que c'est très dur de choisir... Je vais voter cependant Kicchan parce que je suis in love de sa voix ♥
Revenir en haut Aller en bas




I am Invité and You?
Nice to meet you. ♥


2ème Round {VOTES OUVERT} _
MessageSujet: Re: 2ème Round {VOTES OUVERT}   2ème Round {VOTES OUVERT} Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:43

PARTICIPANTS 1
HILY; 1
ENIRU; 1
Why?; Tout d'abord, Eniru, je trouve que ta chanson est plus axée sur le désespoir & même si on parle de colère à l'intérieur, elle n'exprime pas aussi bien l'expression qu'Hily. Aussi, tu n'as, selon moi, pas assez mit de désespoir ou de colère en chantant... Mais j'aime beaucoup ta voix et faut dire que ce thème n'est pas facile, après tout. ^^'
Ensuite, Hily, ta chanson je trouve qu'elle colle bien au thème, ainsi qu'au fait qu'on dirait une narratrice qui s'amuse à raconter l'histore du pauvre héro (en quelques sortes).
J'ai beaucoup aimé & GJ à toutes les deux. <3

PARTICIPANTS 2
KURO; 0
KICCHAN; 3
Why?; Comme pour Hily & Ayline, ce fut un dilemne ! J'ai beaucoup aimé, que ce soit l'un ou l'autre mais je préfère celle de Kicchan.
Vous avez tous les deux gérés et je n'ai rien à ajouter mise à part GJ !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Girly


Anfu



I am Anfu and You?
Nice to meet you. ♥

Messages : 1016
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84

2ème Round {VOTES OUVERT} _
MessageSujet: Re: 2ème Round {VOTES OUVERT}   2ème Round {VOTES OUVERT} Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:06

PARTICIPANTS 1
HILY; 2
ENIRU; 1
Why?; Quel dilemme .... Waow ... Je peux pas voter .... J'adore les deux chansons .... Yanderenka, elle est vieille mais je l'adore ;A;
Finalement, mon vote va à Hily ... Je trouve le thème plus respecté car dans Yanderenka, Len est plus désespéré qu'en colère ... Suman. Oh, et puis, je crois que tu es décalée par rapport au clip é_è"

PARTICIPANTS 2
KURO; 0
KICCHAN; 4
Why?; QUEL DILEMME ! Je suis désolée, Kuro. Mais le thème n'est pas très bien respecté dans ton cas, Len n'est pas du tout en colère é_è Peut-être que Daughter of Evil aurait été mieux approprié (;ಠ益ಠ)
Et j'adore Corruption Garden et la voix de Kicchan, même si tu es complètement out du clip, parfois <3

PS ; Pourquoi personne n'a pris Love is War ? ( ಠ益ಠ) Shotgun Lovers aussi, c'est pas mal ( ಠ益ಠ)

EDIT ; En réponse de Kuro ;;
J'ai lu la description, nah mi oh. u_u
Et indeed, mais dans ce cas-là, tu aurais pu prendre Daughter of Evil, ça aurait été plus dans le thème, non ? é_è


Dernière édition par Anfu le Jeu 26 Mai - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vocaloid


Kuro



I am Kuro and You?
Nice to meet you. ♥

Messages : 427
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 31
Localisation : quebec ;D

2ème Round {VOTES OUVERT} _
MessageSujet: Re: 2ème Round {VOTES OUVERT}   2ème Round {VOTES OUVERT} Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:15

(J'veux préciser que j'ai jamais dit que LEN était en colère. les habitants étaient en colère contre Rin , et Len a pris sa place pour la protéger. c'Est les villagoies qui étaient en colère, pas Len. Lisez donc ma descriptions >B|
En plus.. Cantarella? Depuis quand c'est la chanson que j'ai chanté? Ta écouter au moins? -_- ....
Merci les filles, j'ai surtout pas limpression d'avoir participer pour rien~)


[code]PARTICIPANTS 1
HILY; 3
ENIRU; 1
Why?; D'abord, pour choix de chanson. Celui d'Hily représente plus le thème, parce que c'est vrai que celui de Eniru représente plus le désespoir. Ensuite, pour la voix. Parfois, j'avoue que c'était pénible découter Hily (jdis bien Parfois), mais c'était bien plus souvent pénible d'écouter Eniru (pardon, je suis dur, mais mes oreilles aussi. Je suis le juge le plus sévère en ce qui concerne la musique. Thats all. Rien de perso.) C'est que tu avais la voix qui "craquait" ou je sais pas, assez souvent. Je crois que le ton était pas pour toi, trop aigu? peut-être. (ou trop aigu de facon subit. je sais pas.) En tout cas. c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vocaloid


Kicchan



I am Kicchan and You?
Nice to meet you. ♥

Messages : 126
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

2ème Round {VOTES OUVERT} _
MessageSujet: Re: 2ème Round {VOTES OUVERT}   2ème Round {VOTES OUVERT} Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:22

PARTICIPANTS 1
HILY; 4
ENIRU; 1
Why?; Hily le choix de la chanson correspond vraiment bien avec le theme. J'ai aimé t'écouter on sent l'energie, le timing est très bon ^^
Pour Eniru, encore une fois bon choix (je découvre ces deux chansons) et bonne justifications (dieu seul siat que c'etait chiant l'argumentation XD)
Dommage que on sent la saturation parfois :/ j'ai cru relever quelques problemes de timing (mais bon le tempo est assez rapide) mais c'est cette fluidité qui porte mon choix vers Hily.



(Je tiens a donner un avis pour Kuro.
J'ai beaucoup aimé sa cover, je trouve que son theme est plutot bien respecté moi Surprised je suis heureuse de l'avoir pour adversaire et j'ai écouté sa cover jusqu'a la derniere seconde ! et la fin en acapella MIAM *_*


Merci beaucoup aux autres je suis sincerement touchée que ma voix vous plaise autant ;___; *cry*
Pour le clip c'pas moi qui ait fait le montage c'est Ayline haha *balance* nan mais ouais, je suppose que j'ai fais des decalages ds l'enregistrement et dc ca se repercute sur le PV Surprised )

Al l'occasion Kuro, si un duet te tente sur une chanson de GAZETTE *_*... je suis partante ! (mais pendant les vacs d'été parce que j'ai le bac et une tonne de choses a faire avant ><"")
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBakaKitsune
Vocaloid


Kuro



I am Kuro and You?
Nice to meet you. ♥

Messages : 427
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 31
Localisation : quebec ;D

2ème Round {VOTES OUVERT} _
MessageSujet: Re: 2ème Round {VOTES OUVERT}   2ème Round {VOTES OUVERT} Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:47

trouve une chanson et je suis partant :]
Revenir en haut Aller en bas


Usa-chan



I am Usa-chan and You?
Nice to meet you. ♥

Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29

2ème Round {VOTES OUVERT} _
MessageSujet: Re: 2ème Round {VOTES OUVERT}   2ème Round {VOTES OUVERT} Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:00

PARTICIPANTS 1
HILY; 5
ENIRU; 1
Why?; Bon, je vais essayer d'être clair et brève. J'aime beaucoup ta voix Eniru, mais hélas ton choix de chanson et la qualité (due au micro je pense) ne sont pas supers =/ Ta voix semblait aussi hésitante à certains moment, n'hésites pas à te lâcher ^^ Le rythme, tu l'as et c'est quand même vraiment très plaisant d'écouter la chanson.
Hily, on sent du progrès au niveau de l'arrangement de la chanson et que tu t'es appliquée pour chanter de ta plus jolie voie ^^ Et puis la chanson me plaît beaucoup aussi, on sent de l'énergie et ça passe très bien, elle donne envie de l'écouter en boucle (c'est rare pour des covers Français chez moi xD)

PARTICIPANTS 2
KURO; 0
KICCHAN; 5
Why?; C'est horrible d'hésiter autant ;_; J'ai eu beau écouter les chansons je ne sais combien de fois, j'ai toujours autant de mal. Mais je pense qu'il faut trancher.
Kicchan, comme toutes les autres je pense être très fan de ta voix *O* J'estime que le choix de chanson est bon aussi, tu tiens bien les notes, dommage qu'on entende pas assez ta voix (je trouve qu'on entend parfois plus l'instru de métalleux parfois). Enfin voilà quoi, j'ai rien à ajouter que ce qui a été dit sinon.
Kuro, non tu as pas participé pour rien, tu as chanté avec plaisir et ça s'est entendu. J'ai pas eu à monter le son pour bien t'entendre et c'était cool, donc la qualité de ton enregistrement est bonne. Les arrangements aussi, et franchement j'estime que tu n'as pas chanté pour rien, puisque tu as chanté pour le plaisir de nos oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Girly


Eniru



I am Eniru and You?
Nice to meet you. ♥

Messages : 549
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : France - Nord

2ème Round {VOTES OUVERT} _
MessageSujet: Re: 2ème Round {VOTES OUVERT}   2ème Round {VOTES OUVERT} Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:17

Merci pour tout vos vote; Félicitation pour les gagnantes <3
Les votes sont clos! Il ne reste plus que la finale 8DD J'en tremble déjà.



Sinon,
Merci pour toutes vos remarques. Mais j'avoue que j'ai fais la chanson à la rache, et que je n'avais pas la possibilité de me "lâcher" comme je le fais d'habitude. Je n'étais pas à l'aise avec cette chanson... o_O
Revenir en haut Aller en bas




I am Contenu sponsorisé and You?
Nice to meet you. ♥


2ème Round {VOTES OUVERT} _
MessageSujet: Re: 2ème Round {VOTES OUVERT}   2ème Round {VOTES OUVERT} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2ème Round {VOTES OUVERT}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello FOXY :: Concours Terminés-