Hey Invité, Bienvenue sur Hello Foxy!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hey, ici Yumi, qui à l'appareil ? ... Haha, okay, c'était pas drôle. Parce-que oui, ça devait l'être ... Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




I am Yumi and You?
Nice to meet you. ♥

Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2011

Hey, ici Yumi, qui à l'appareil ? ... Haha, okay, c'était pas drôle. Parce-que oui, ça devait l'être ... Ou pas. _
MessageSujet: Hey, ici Yumi, qui à l'appareil ? ... Haha, okay, c'était pas drôle. Parce-que oui, ça devait l'être ... Ou pas.   Hey, ici Yumi, qui à l'appareil ? ... Haha, okay, c'était pas drôle. Parce-que oui, ça devait l'être ... Ou pas. Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:44

class="titre4">
class="titre4">Yumi (Y a qu'à lire :O)



    ♥ Mon prénom: Haha ... Quelle drôle de question et interessante question ... Hum, alley, je vais vous le dire mais en échange on s'moque pas, n'y'okay ? T^T Anne-Sophie
    ♥ Mon age: ... 12 ans, weshjesuisjeune, je sais =w=
    ♥ Ma capacité vocale: Hum, je dirais ... Aiedontekenowe. (I don't know, quoi :B) mais je pense ne pas chanter faux o/ (Maisnanjemevantepas,hin.)
    ♥ Moi, Je suis: Gentille, intéressante,jolie,intelligente, haha, oui, c'était une blague .____. Z'avéqu'àmedécouvrir :B

    ♣ Ma page Youtube: MissDefoko
    ♣ Je suis Fan de: Heuw, en nico singer ? Si c'est ça, y a Akiakane, Guriri, Nodoame (♥), Hashiyan, Loli.com (S'il veut des loli, je veux bien me montrer, mouah .3.) et pleins d'autres maisjesuistellementconquejevaispastouslesmettre (:
    ♣ Je trouve le forum:


    ♠ Petit mot de la fin; WESH PANPAN BADABOUMTSOINTSOIN !

Revenir en haut Aller en bas
Twilight Girly


Anfu



I am Anfu and You?
Nice to meet you. ♥

Messages : 1016
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84

Hey, ici Yumi, qui à l'appareil ? ... Haha, okay, c'était pas drôle. Parce-que oui, ça devait l'être ... Ou pas. _
MessageSujet: Re: Hey, ici Yumi, qui à l'appareil ? ... Haha, okay, c'était pas drôle. Parce-que oui, ça devait l'être ... Ou pas.   Hey, ici Yumi, qui à l'appareil ? ... Haha, okay, c'était pas drôle. Parce-que oui, ça devait l'être ... Ou pas. Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:34

MissDefoko ... Je crois que je te connais, hé 8D
J'aime ta voix, elle est plus mature que la mienne, hm hm. Alors que je suis plus âges *go to emo corner*
Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas




I am Yumi and You?
Nice to meet you. ♥

Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2011

Hey, ici Yumi, qui à l'appareil ? ... Haha, okay, c'était pas drôle. Parce-que oui, ça devait l'être ... Ou pas. _
MessageSujet: Re: Hey, ici Yumi, qui à l'appareil ? ... Haha, okay, c'était pas drôle. Parce-que oui, ça devait l'être ... Ou pas.   Hey, ici Yumi, qui à l'appareil ? ... Haha, okay, c'était pas drôle. Parce-que oui, ça devait l'être ... Ou pas. Icon_minitimeSam 3 Déc - 8:36

Merci Anfu \o/
Oh, on se connaitrais ? Ben je te reconnais pas, désolée x)
Oui, je sais, j'ai une voix grave pour mon âge, mais je préfère parce-que je me vois pas en train de chanter dans les trop aigus :'D
Merci encore \o/
Revenir en haut Aller en bas




I am Contenu sponsorisé and You?
Nice to meet you. ♥


Hey, ici Yumi, qui à l'appareil ? ... Haha, okay, c'était pas drôle. Parce-que oui, ça devait l'être ... Ou pas. _
MessageSujet: Re: Hey, ici Yumi, qui à l'appareil ? ... Haha, okay, c'était pas drôle. Parce-que oui, ça devait l'être ... Ou pas.   Hey, ici Yumi, qui à l'appareil ? ... Haha, okay, c'était pas drôle. Parce-que oui, ça devait l'être ... Ou pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey, ici Yumi, qui à l'appareil ? ... Haha, okay, c'était pas drôle. Parce-que oui, ça devait l'être ... Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello FOXY :: ↕ Introduce ~ :: « Présentations »-