Hey Invité, Bienvenue sur Hello Foxy!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Allô, ici Daiya :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vocaloid


Daiya



I am Daiya and You?
Nice to meet you. ♥

Messages : 413
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de stalker pour trouver Len

Allô, ici Daiya :D _
MessageSujet: Allô, ici Daiya :D   Allô, ici Daiya :D Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:56

DAIYA


    ♥ Mon prénom: Adeline
    ♥ Mon age: 16, presque 17 Razz
    ♥ Ma capacité vocale: Euh... Ca dépend de la chanson en général xD Je monte moyennement haut, je descends moyennement bas. J'arrive à faire une voix à peu près masculine sur certaines aussi.
    ♥ Moi, Je suis... folle. Ah, pas ça? Euh... J'ai pas grand chose à dire sur moi -.- Un jour, je voudrais conquérir le monde avec mon armée de fidèle Wattouat, Je suis une fainéante, j'aime ne rien faire, manger et dormir, j'ai une horrible "allergie" pour les araignées (je vais monter un front de lutte contre ces bestioles, je vous jure Dx )

    ♣ J'aimerais doubler: Euh... un Vocaloid sans doute xD Ou sinon si je ne corresponds à aucun... Mon Utau Ame? xD
    ♣ Je suis Fan de: Vocaloid (Len et Lukaaaa! <3), Ai Otsuka, On/Off, enfin, de musique japonaise. J'aime aussi les séries Tv bourrées de fantastique, type Smallville (<3), Heroes,... Ou bien les classiques type Dr. House x) Et je suis pas fan de coréen et chinois, je peux vraiment pas en entendre Dx
    ♣ Je trouve le forum: Magnifique. Sublime.
    ♣ J'ai déjà doublé: Euh... du Vocaloid? xD J'ai participé à des chorus en temps que Luka, Len (même si j'ai pas vraiment sa voix, m'enfin...), Neru, Miki, Haku, Rin et... Kaito (je vous jure xD)
    Enfin, voilà ceux que j'aime le plus...